Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.



Salutation à tous êwê/
Je suis rentré de vacances, comme vous avez dû le voir avec le "meme style" il y a trois jours.
Anyway, je n'ai pas fait que glander, durant ces vacances, j'ai aussi fait de la BD, évidemment. Par contre, ce n'est pas Mash-Up, qui ne devrait pas reprendre avant 2016 :/
Voici une BD en quatre pages couleur, réalisé en à peu près 10 jours de vrai boulot. j’espère que ça vous plaira, même si c'est en anglais (désolé, je l'ai écrit comme ça) ^^.
Voici les liens :
1 : http://img110.xooimage.com/files/2/6/1/desert1-4c7aa83.png
2 : http://img110.xooimage.com/files/e/6/d/desert2-4c7aa8a.png
3 : http://img110.xooimage.com/files/a/c/b/desert3-4c7aa94.png
4 : http://img110.xooimage.com/files/c/d/0/desert4-4c7aa99.png

24Aug2015

Oh ! Intéressant comme histoire ! Y aura une suite ou pas ? Cet indien m'intrigue fortement. En tout cas, ces pages couleurs sont superbes ! ^w^ Beau boulot ! ;)

J'ai raté la finalité je crois è_è. Mais t'as bien bossé niveau couleurs, t'as su employer dans les deux dernières ce qu'on avait dit dans les premières. Globalement c'est classe.

Merci, Aël ^^
Non, il n'y aura pas de suite. Pour replacer la chose dans son contexte, cette BD, c'est surtout un exercice (d'écriture, de composition, de couleur). Le but était de faire une BD en quatre pages et j'ai choisi de prendre une histoire en cours (enfin, d'inventer une histoire, qui ne montre qu'une infime partie de ce qu'elle raconte), moi-même je n'ai pas de suite en tête.
Pour l'indien, son rôle devait s’apparenter à celui du Yeti dans Tintin Au Tibet. Bref, il a des infos sur le pote disparu (ce qu'on voit à son collier, qui est le même que les deux personnages ont). L'indien est celui qui aurait fait avancer l'histoire, mais les personnages partent dans le sens opposé...
Mercii, Zorga ~

Merci Jack ! Oui, j'avais remarquer le collier, c'est pour ça que j'ai penser qu'une suite était possible et que l'indien m'intriguait. Mais c'est un bel exercice, et c'est sympa d'avoir un bout d'histoire sans que tu sache d'où ça sorte et où ça va (un peu comme dans le livre : "Le liseur du 6h27", si tu connais).

Ah, je ne connaissais pas, mais je lirais, à l'occasion.

;) Je te le conseille donc, on en apprend plus sur un des côté les plus méconnu de l'édition. ^^

Login

Not registered yet?